QUI SUIS-JE ?

 

REPRENONS DU DÉBUT

Je suis Léa Renaud, 27 ans, au coeur de la Bourgogne. Photographe le jour, infirmière la nuit.
Petite fille je ne rêvait que d'une chose faire de l'équitation. Mes parents décident de m'inscrire au poney club un 19 octobre, le jour de mes 7 ans.
A l'âge de mes 17 ans, suite à un accident de cheval et un arrêt complet du sport, je découvre la photographie qui me permet de continuer à vivre ma passion. 
Quelques années plus tard, je souhaite que cette passion devienne mon métier. Difficile à entendre pour mes parents. Je continue mes études d'infirmière. En juillet 2015, je deviens infirmière. Le mois suivant, je crée mon entreprise, suite à une proposition de plusieurs concours. 

LA PASSION AVANT TOUT

Avant tout je suis une passionnée du milieu équestre. D'abord le complet avec les trois grandes disciplines de l'équitation, puis plus particulièrement du dressage. Ce que j'aime transmettre dans mes photos ce sont les différentes émotions, peu importe le lieu de ses photos.

 

Plus de 6 ans que je pratique la photographie de concours. En tant que cavalière j'ai très vite appris à déclencher sur la bonne foulée de chaque allure et chaque figure. Je n'ai d'ailleurs jamais utilisé le mode rafale (sauf pour les chutes)! 


TRAVAILLONS ENSEMBLE

J'adore faire de nouvelles rencontres et le travail en équipe.
Je me situe au coeur de la Nièvre et je me déplace dans toute la France.
Si vous avez une idée de collaboration ou un joli projet à immortaliser, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir.

OUVERTURE DU STUDIO PHOTO !

À partir de janvier 2021, j'aurais le plaisir de vous recevoir dans mon studio photo pour encore plus de photos !

 

RUE DU CROT VILLOUX

58400 LA CHARITÉ SUR LOIRE

MADE WITH LOVE

REJOIGNEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !


 © Déclenchement immédiat by Léa Renaud -  Photographe équestre à La Charité-sur-Loire, au coeur de la Bourgogne - Tous droits réservés